Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon - Ball AF : la serie sur la cartoonerie et informations sur les dessin - animée au box office de la cartoonerie
Archives
Dragon - Ball AF : la serie sur la cartoonerie et informations sur les dessin - animée au box office de la cartoonerie
Derniers commentaires
24 octobre 2007

The Amazing spider-man

Bonjour tous le monde

voila un film que je trouve est bien ni plus ni moins  , il est pas aussi bien que la trilogie de batguigui mais il aussi bien que spiderman de franchou ( égalitée je trouve )

un film de : MOTOFO

résumée : un jeune adolscent est mordu par une arraignées radioactive qui lui confère des superpouvoir araignées ....

durée : 8 minute 12

recette : 208 entrées et 68 votes + 21 commentaires , comptée le 24 octobre 2007

commentaire personnelle : je trouve que le film au début parle beaucoup mais se termine bien avec assez d'action pour continuée a le voir .
le film est complètement reproduit par la bd de stan lee , se qui est bien , je trouve .
et pour finir motofo est réalisateur a suivre pas a pas car il n'a pas finis de nous étonnée avec ses talent de réalisateurs !

NOTE : un bon et juste 17.5 / 20

Publicité
Commentaires
Dragon - Ball AF : la serie sur la cartoonerie et informations sur les dessin - animée au box office de la cartoonerie
Publicité
Publicité